• Le ‘’CLASSIC DAYS 2021’’ (3)    

     Quelques voitures qui font rêver.

    Le dimanche, j'ai eu le plaisir de discuter avec Jacques Lafitte et Olivier Panis, que du plaisir.

    Les belles voitures vont de la Mustang début 1965 (envie de ma jeunesse) à la Ferrari début 1947.

    « Le ‘’CLASSIC DAYS 2021’’ (2)Le ‘’CLASSIC DAYS 2021’’ (4) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juillet 2021 à 10:18

    Là on est dans le haut de gamme des voitures d'exception.J'aime les anciennes , j'en ai restauré, j'en ai vendu, mais celles que tu présentes, sur le célèbre circuit  de Magny, sont hors de portée  de Monsieur Tout le monde !

    Le rêve passe.....

    Bon samedi

     

     

    2
    luce
    Samedi 10 Juillet 2021 à 16:31

    Bonjour cricri,

     Je me souviens bien de Jacques Lafitte et d'olivier Panis, je ne rate jamais une course de F1 depuis de longues années. Le premier  en a gagné plusieurs et le deuxième particulièrement à Monaco.  J'ai eu le plaisir de voir courir Alain Prost sur le circuit du Castelet.il y a moult années lorsque je demeurais en Provence. 

    Il pleut, pas de printemps et toujours pas d'été!  Obligés de s'adapter!

    Bises à vous deux, caresse à chipette.  

    3
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 13:41

    Coucou mon Chris,

    Tu as eu la chance de discuter avec 2 champions automobiles. La Ferrari rouge m'irait très bien même si je n'oserais pas me promener avec, trop tape à l’œil.

    Bon dimanche à vous deux, bises et caresses, à +++ les amis !

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :