• Le ‘’CLASSIC DAYS 2021’’ (2)

    Deuxième volet des voitures anciennes :

    De la fameuse Citroën 15CV (1934), son histoire est liée dans la mémoire collective à l'Occupation, tour à tour voiture de la Gestapo et icône de la Résistance. Elle fut également le véhicule préféré des gangsters en raison de ses qualités routières exceptionnelles pour son époque.

    Volet qui reprend des voitures qui restent dans ma mémoire telles que les Cooper et Alfa Roméo (1952), voitures qui me faisaient rêver lorsque j’étais petit et que je possédais en version Dinky Toys.

    Le ‘’CLASSIC DAYS 2021’’ (2)

    Le ‘’CLASSIC DAYS 2021’’ (2)

    Le ‘’CLASSIC DAYS 2021’’ (2)

    Le ‘’CLASSIC DAYS 2021’’ (2)

    Le ‘’CLASSIC DAYS 2021’’ (2)

    Le ‘’CLASSIC DAYS 2021’’ (2)

    Le ‘’CLASSIC DAYS 2021’’ (2)

    Le ‘’CLASSIC DAYS 2021’’ (2)

    Le ‘’CLASSIC DAYS 2021’’ (2)

    Le ‘’CLASSIC DAYS 2021’’ (2)

    Le ‘’CLASSIC DAYS 2021’’ (2)

    « Le ‘’CLASSIC DAYS 2021’’ (1)Le ‘’CLASSIC DAYS 2021’’ (3)     »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 08:21

    J'ai conduit la 11 et la 15 de Citrôen . Des voitures superbes avec un beau levier de vitesse chromé au tableau de bord...

    souvenirs

    Bonne journée

    2
    luce
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 09:02

    Bonjour cricri,

    J'ai appris à conduire avec la Citroën de mon père (deuxième photo), mais je trouvais qu'elle braquait mal. Quand on voit les voitures de courses d'antan,  aucune comparaison avec les F1 d'aujourd'hui dont je regarde tous les grand prix , je ne vois pas Hamilton derrière le volant.  Un grand pas en avant en peu de temps. 

    Bises à vous deux, caresse à Océane. Bonne journée. 

    3
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 13:52

    Coucou mon Chris,

    La Traction avant noire et bordeaux est de toute beauté, j'adore. Mon neveu en a une toute noire.

    Bon après-midi à vous deux, bises et caresses, à +++.

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :