• Le ‘’CLASSIC DAYS 2021’’ (1)

    La 14e édition des Classic Days sur le Circuit de Nevers Magny-Cours est terminée !

    Plus de 30 000 personnes, près de 2 000 voitures, les Classic Days à Magny-Cours sont l’une des références de la voiture ancienne.

    Pour ce Classic Days 2021, le plein de surprises et d’invités exceptionnels a été fait pour faire de cette édition un vrai… régal !!!

    Un week-end de plaisir partagé en famille ou entre amis, dicté par un seul mot : la convivialité. Il y en a eu pour tous les goûts, toutes les bourses et tous les âges.

    Sessions de roulage sur la piste F1 – Des milliers de voitures exposées – Parade caritative Autosur Classic – Village marchand – Rallye touristique – Village animations enfants…

    Quatre déclinaisons pour un petit survol des 3000 voitures :

    1-  voitures anciennes

    2-  voitures anciennes

    3-  belles voitures

    4-  voitures de sport

    Aujourd’hui premier volet des voitures anciennes.

    Cela va du XIXe siècle au milieu du XXe siècle. De la mythique Panard P2C de 1892 à Renault 4CV de 1950, ma première voiture alors que j’étais encore en études.

    « Nevers (III/IV)Le ‘’CLASSIC DAYS 2021’’ (2) »

  • Commentaires

    1
    luce
    Lundi 5 Juillet 2021 à 20:25

    Etonnée de ne pas voir mon com que je t'ai envoyé en fin d'après-midi, le quel pourtant j'avais vu qu'il était parti?  Encore un mystère. Avais-tu pu le lire? 

      • Mardi 6 Juillet 2021 à 05:47

        Bonjour Luce,

        Pas de com ?

        Bises, Chris

    2
    Mardi 6 Juillet 2021 à 09:50

    J'ai roulé dans quelques unes de ces voitures et en particulier dans la Panhard 17  et la dyna décapotable ( en 1954 à Montpellier) quels souvenirs.....

    Bon mardi

    3
    luce
    Mardi 6 Juillet 2021 à 10:46

    Bonjour cricri,

    Re: Il y a une voiture qui a mon âge, classée comme vieille!!! Je sais que je ne suis plus cotée à l'argus, mais moi je roule toujours!!!

    Avant hier, plus d'ordi; une tempête est arrivée avec vent violent, grosses chute de pluie, on ne voyait plus rien même dans les maisons; on a craint pour la toiture et le jardin; quelques arbres déracinés plus loin. Le temps était pourtant ensoleillé le matin.

    Bises à vous deux et caninette à la fifille. 

    4
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 14:43

    Bonjour mon Chris,

    Voilà de splendides voitures anciennes dont j'aime beaucoup les plus "vieilles"'. Sympas les 4 CV ! Tu as du te régaler à les admirer.

    Bonne soirée à vous deux, bises, à ++++ les amis !

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :