• La Grande Galerie des portraits...

    Un spectacle magique à ne pas rater. Grande Galerie, le final (Groupe 2 le matin). Merci pour cette belle vidéo où je suis présent...

    C’est avec une grande émotion que je dis à l’année prochaine, Chris

    https://intensite.net/2009/sites/default/files/181218_idj_noel_maintenon.mp3

    « Le Fabuleux Noël au château de Maintenon...Le Musée Le Secq des Tournelles (Rouen 1/3) : »

  • Commentaires

    1
    Luce
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 10:13

    Bonjour cricri,

    Je t'ai reconnu malgré la perruque; bravo pour les costumes , les décors, mais la danse modernisée m'a moins convaincue, une pavane aurait été plus de circonstance je crois.  (avis personnel). Le cœur y était pour tout le monde et danser dans ces décors somptueux, quel chance.

    Bise ami et bon mercredi , ce château que tu aimes tant mérite bien ton admiration .

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 10:48

        Bonjour Luce,

        Nous sommes dans les préparatifs de Noël que nous passons en famille.

        Malheureusement la fin d'année ne sera pas terrible à cause de ce gouvernement qui pompe notre argent et dont nous ne voyons pas de redistribution.

        Nous te souhaitons à toi et à Bruno un très bon Noël,

        Grosses bises de nous deux,

        Chris et Mary

    2
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 16:37

    Coucou mon Chris,

    Je suis d'accord avec notre amie Luce, la perruque te va bien et nous donne une idée de ta chevelure il y a................................longtemps, (rire), je suis moqueuse, je sais.

    Voilà une jolie danse avec de beaux costumes mais je ne suis pas aussi experte que notre amie.

    Bonne fin de journée à vous deux, bises les amis, à bientôt.

    Maite

    3
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:50

    bonjour Chris

    je vous souhaite de bonnes fêtes...

    bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :