• L’Île-de-Bréhat (II/II)

    Rien de tel qu’une randonnée pour découvrir l’île. On déambule dans les ruelles étroites de Bréhat pour découvrir ses maisonnettes aux petits jardins clos. On quitte l’île Sud, douce et fleurie, en empruntant le Pont ar Prat pour rejoindre l’île Nord, verte et sauvage. Là, la Tour Blanche qui sert d’amer aux navigateurs, le sémaphore et les phares de Rosédo et de la Pointe du Paon se dressent face à l’eau turquoise. Dépaysante, celle d’une virée dans les Tropiques au large de Paimpol (sourire)…

    L’Île-de-Bréhat (II/II)

    L’Île-de-Bréhat (II/II)

    L’Île-de-Bréhat (II/II)

    L’Île-de-Bréhat (II/II)

    L’Île-de-Bréhat (II/II)

    L’Île-de-Bréhat (II/II)

    L’Île-de-Bréhat (II/II)

    L’Île-de-Bréhat (II/II)

    L’Île-de-Bréhat (II/II)

    L’Île-de-Bréhat (II/II)

    L’Île-de-Bréhat (II/II)

    L’Île-de-Bréhat (II/II)

    L’Île-de-Bréhat (II/II)

    L’Île-de-Bréhat (II/II)

    « L’Île-de-Bréhat (I/II)Loubressac »

  • Commentaires

    1
    luce
    Samedi 7 Novembre 2020 à 15:39

    Bonjour cricri,

    Une sacrée belle randonnée! je croyais cette île plus plate mais je m'aperçois que des collines cachent une jolie petite plage découverte du ciel, encore un avantage de s'envoyer dans les airs. Je suis contente d'avoir une bonne idée de ce que j'ai manqué.

    Bises à vous deux, caresse habituelle à la gâtée. 

     

    2
    Samedi 7 Novembre 2020 à 18:53

    Bonsoir Chris 

    Une belle rando à faire ,une idée de sortie pour 2021,je croise les doigts (sourire) Bon week end  A+ 

    3
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 13:39

    Jolie rando dans des paysages de rêves ! A découvrir sans faute.

    Bonjour mon Chris,

    Bon après-midi dominical pour vous deux, bises et caresses à partager !

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :