• L'île de beauté...

    De retour de Corse je suis frigorifié, mais avec beaucoup de bons souvenirs, ce qui me permet de garder le moral…

    Un des bons souvenirs est celui de ma virée en Harley avec mon aîné…

    Chris

    L'île de beauté...

    « Vacances, j'oublie tout...Noyers-sur-Serein »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 14:29

    Jolie balade !!!!!

    Bon retour chez vous !!!

    Bonjour mon Chris, bonne journée, bises à bientôt.

    Maite

    2
    luce
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 18:45

      "un cadeau pour toi"

    Bonsoir cricri,

    Tu ne reconnais plus personne en Harley Davidson, tu as bien raison, il y a tellement d'autres choses à voir dans ta virée corse.

    Moi aussi je "récupère" de mes vacances; très contente du coup de fil.

    Bises à vous deux.

     

     

    3
    Samedi 29 Septembre 2018 à 09:56

    Bonjour Chris

    Belle virée en Harley ! Bon week end à tous les deux  A+ 

    4
    chevrette13
    Lundi 1er Octobre 2018 à 13:06

    bonjour

    on vous a peut-être croisés ??? 

    bon retour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :