• J'aime la Corse...

    Encore un petite vidéo, cap sur le Nord de l’île cette fois.

    Bises à Maité qui était du voyage, Christian

    « Merveilleuse CorseUn condensé de mes photos des châteaux de France »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2021 à 14:37

    Coucou mon Chris,

    Voilà à nouveau une belle vidéo qui retrace notre survol du cap corse. C'était au temps où l'on pouvait encore faire ce qui nous plaisait, espérons que ce temps revienne bien vite !!!

    Bravo pour ta vidéo, un vrai pro !!!!!!

    Bonne journée à vous deux, bises et caresses, à bientôt les amis !

    Maite

     

    2
    Mardi 16 Février 2021 à 15:24

    Une belle vidéo de ce survol par beau temps du cap Corse.Un endroit superbe qui permet de voir les côtes occidentales et orientales de la Corse.J'ai beaucoup aimé ton clip,mais qui pilote ? 

    Bonne soirée

    3
    luce
    Mardi 16 Février 2021 à 15:37

    Bonjour cricri,

    J'ai reconnu Bastia où j'avais pris la bateau pour mon retour à Marseille. Une traversée  épique par gros temps dont je me souviens encore! Vu ce stade de Furiani où il y avait eu tant de morts et blessés pendant un match, à cause d'une tribune effondrée. je m'en souviens comme si c'était hier. 

    Très instructif ce survol où l'on détaille le bas d'en haut; j'ai eu l'impression que ton coucou toussait au départ mais je ne suis pas calée en la matière. Je pense qu'il est plus silencieux à l'intérieur. 

    Bises à vous deux, gratouille à la petite chérie.  

    4
    Mercredi 17 Février 2021 à 13:20

    Bonjour les amis, c'est vraiment très beau aussi vu du ciel, on voit cela d'un autre oeil qu'en bateau, en fait il faudrait les deux. Je me demande si je vais pas installer un hélico sur mon bateau hihihi (j'en ai vu un comme ça dans le port de Bonifacio !!!), merci de cette belle balade, je te souhaite une bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :