• Île de Houat (VI/VI)

    Pour terminer le tour au-dessus de Houat, nous remarquons que du ciel les trois forts se détachent du village.

    Parce que la mer est la ressource première et l'inspiratrice de toute son activité humaine, l'île de Houat est la première à agir pour sa protection et la défense de sa biodiversité.

    J’espère que cette petite virée photographique vous aura plu.

    Christian

    Île de Houat (VI/VI)

    Île de Houat (VI/VI)

    Île de Houat (VI/VI)

    Île de Houat (VI/VI)

    Île de Houat (VI/VI)

    Île de Houat (VI/VI)

    Île de Houat (VI/VI)

    Île de Houat (VI/VI)

    Île de Houat (VI/VI)

    Île de Houat (VI/VI)

    Île de Houat (VI/VI)

    Île de Houat (VI/VI)

    « Île de Houat (V/VI)Château de Val (I/V) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:25

    Une côte déchiquetée mais très belle.Je suis un peu surpris par l'implantation de cette station d'épuration si près de la mer  et pas loin d'une belle plage....

    Bonne semaine

    2
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:04

    Bonjour mon Chris,

    Les vues du ciel sont magnifiques. Superbes photos où l'on voit l'île en totalité ! J'aime beaucoup surtout les 3 et 4 dernières photos. Merci pour la jolie découverte de cet endroit que je ne connaissais pas encore.

    Magnifique ciel bleu ici depuis 3 jours, que du bonheur, pourvu que ça dure !

    Bonne semaine à vous 3, bises et caresses, à bientôt !

    Maite

    3
    luce
    Lundi 30 Janvier 2023 à 20:03

    Bonsoir cricri,

    Ah Oui, des virées comme ça j'en réclame encore, moi qui n'ai pu aller en vacances en Bretagne depuis trois ans; ça me console un peu de parcourir et de découvrir grâce à toi des endroits encore inconnus pour moi de haut et bas. 

    Il floconnait très peu ce tantôt mais j'ai pu enfin faire trois petits tours dans mon verger et jardin par un pâle rayon de soleil, avec ma louloute qui gambadait de plaisir d'être accompagnée.

    Bises à vous deux, une grosse caresse à la fifille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :