• Honfleur (IV/IV)

    Lorsque j’arpente la ville avec mon APN, je trouve un plaisir à prendre en photos les nombreuses enseignes d’un village ou d’une ville, et j’avoue que celles d’Honfleur sont très belles, en voici un exemple avec 10 d’entre elles.

     

    Christian

    Honfleur (IV/IV)

    Honfleur (IV/IV)

    Honfleur (IV/IV)

    Honfleur (IV/IV)

    Honfleur (IV/IV)

    Honfleur (IV/IV)

    Honfleur (IV/IV)

    Honfleur (IV/IV)

    Honfleur (IV/IV)

    Honfleur (IV/IV)

    Honfleur (IV/IV)

    Honfleur (IV/IV)

    « Honfleur (III/IV)Etretat (I/IV) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2022 à 20:42

    Si je comprends bien ce n'est pas à Honfleur que l'on va mourir de faim !!

    Bonne soirée

    2
    Mercredi 10 Août 2022 à 10:51

    Bonjour mon Chris,

    Excellentes enseignes, très belles photos, ! J'apprécie tout particulièrement celle de La Belle Frégate que je trouve très élégante.

    Bonne journée à vous deux, bises, caresses, à très bientôt les amis !

    N'oubliez pas de faire la valise (sourire) !

    Maite

    3
    Mercredi 10 Août 2022 à 11:51

    Bonjour, très belles enseignes, je suis comme toi, il y en a de belles dans mon quartier; je te souhaite une bonne journée, bises 

     

    4
    luce
    Mercredi 10 Août 2022 à 15:30

    Bonjour cricri,

    Comme toi je raffole des enseignes, celle-ci peut peut-être t'intéresser? (sourire).

    A Honfleur,  je penche pour "Chez Maman", si j'ai le bonheur d'y retourner!

    Bises, caresse, bonne journée de plus en plus chaude chez moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :