• Honfleur (I/IV)

    J’adore Honfleur que ce soit par mer, dans les airs ou sur terre, c’est un joyau ! Un haut-lieu du tourisme en Normandie. On est charmé par la cité des peintres avec ses ruelles pittoresques et son Vieux-Bassin bordé de restaurants, sans oublier la petite chapelle haut perchée et le Mont-Joli où l’on découvre magnifiquement la ville.

     

    Christian

    Honfleur (I/IV)

    Honfleur (I/IV)

    Honfleur (I/IV)

    Honfleur (I/IV)

    Honfleur (I/IV)

    Honfleur (I/IV)

    Honfleur (I/IV)

    Honfleur (I/IV)

    Honfleur (I/IV)

    Honfleur (I/IV)

    Honfleur (I/IV)

    Honfleur (I/IV)

    « Deauville, mondialement connue (II/II)Honfleur (II/IV) »

  • Commentaires

    1
    luce
    Mardi 2 Août 2022 à 18:23

    Bonjour cricri,

    Le peu que j'y suis restée, j'ai été conquise aussi rien qu'en faisant le tour du port. Je regrette beaucoup de ne pas avoir eu le temps de voir ce que tu nous montres. Ces cloches devant la chapelle, c'est inédit! Vue du ciel, je ne la voyais pas si grande cette ville. Je crois savoir qu'elle était prisée par bien des peintres célèbres. Je me souviens bien de ce pont majestueux sur lequel je suis passée pour rejoindre Le havre. J'attends la suite avec impatience et curiosité.

    Bises à vous et une grosse caresse à la petite, laquelle j'espère,  ne souffre pas trop de la chaleur.

     

    2
    Mardi 2 Août 2022 à 20:44

    Bonsoir Chris 

    C'est ma ville normande préférée je ne compte plus les photos ! La restauration de la Lieutenance est enfin terminée . Bonne soirée à tous les deux 

                                                        

    3
    Mercredi 3 Août 2022 à 08:56

    Magnifique et unique ce fameux pont de Normandie.Je le trouve si beau !

    Bonne journée

    4
    Mercredi 3 Août 2022 à 11:52

    Bonjour mon Chris,

    Splendide ville que j'aime beaucoup moi aussi visitée 2 fois en famille ! Superbes photos vues du ciel et tout particulièrement celle du pont de Normandie. Par contre je n'ai pas visité la Chapelle Notre-Dame des Grâces et ses splendides cloches des pèlerinages et c'est bien dommage.

    Ça approche, ça approche.........................................

    Bonne journée à vous deux, bises et caresses, à très bientôt les amis !

    Maite

    5
    Mercredi 3 Août 2022 à 12:16

    bonjour

    très belles vues aériennes..nous n'avons pas assez approfondi  la visite, je regrette surtout cette chapelle, peut-être une autre fois ?? je doute quand même

    bonne journée malgré la chaleur

    6
    Mercredi 3 Août 2022 à 12:42

    Bonjour, j'aime bien la chapelle et les cloches; j'ai passé le pont de Normandie en voiture, à pied, il est impressionnant; je te souhaite une bonne journée, bises 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :