• Feu d'artifice...

    Cette année mon village a décidé de faire le feu d’artifice sur le stade de Football. Je suis placé juste en face de celui-ci, j’ai donc pu assister, sur ma terrasse et confortablement installé dans un fauteuil du salon de jardin, à ce feu d’artifice sympa. Elle n’est pas belle la vie ?

    « Site troglodyte de Jonas (IV/IV)Md de Maintenon »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juillet 2021 à 08:19

    Ben voila ! Beau clip vidéo qui retrace le spectacle gratuit et confortablement installé offert à l'occasion du 14 Juillet !

    Bonne semaine

    2
    Lundi 19 Juillet 2021 à 09:40

    Pas mal du tout ce feu d'artifice vu sans quitter ton confort, j'adore !!!

    Bonjour mon Chris,

    Grrr.......Ici, ils ont été interdits because covid.

    Bonne semaine à vous deux, bises, à +++ les amis !

    Maite

    3
    luce
    Lundi 19 Juillet 2021 à 16:08
    luce

    Bonjour cricri,

    Veinards! Cette nuit là, ça pétaradait aussi chez nous, grâce à un gros orage et des coups de tonnerre, accompagné de pluie incessante! De toutes façons, feux d'artifice annulés dans le coin because Covid. On a vu un beau coucher de "soleil" hier soir, notre haie de tournesols tellement tourmentés par un grand vent depuis deux jours, ont renoncé à garder la tête haute et se sont affaissés de fatigue. Du boulot en perspective pour les redresser. 

    Bisous à vous deux, coucou Océane. 

    4
    Mardi 20 Juillet 2021 à 15:23

    bonjour Chris

    avec cette histoire de virus on évite les sorties où les gens se regroupent !! tu pouvais installer des chaises dans ton jardin et louer les places !! évidemment à condition de voir leur pass sanitaire. J'espère que Marie se porte mieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :