• Exposition photos....

    Ce W-E,  j’expose mes photos, voir l’affiche, si vous avez un peu de temps et que la photo vous intéresse, un petit tour à l’expo…

    « Galéria (Haute Corse)...Bonifacio... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2017 à 07:12

    Merci Cricri !

    2
    Samedi 14 Octobre 2017 à 10:33

    Je ne connaissais pas le gueuloscope hihihi... J'espère que tu vas nous mettre quand même quelques photos de l'expo en elle même. Je vous souhaite plein de visites et bravo pour cette belle entreprise. C'est vrai que tu ne dois pas manquer de clichés pour cette expo. Je te souhaite donc un bon we, bisous.

                                              Résultat de recherche d'images pour "bisous appareil photo"

    3
    luce
    Samedi 14 Octobre 2017 à 20:02

    Bonsoir cricri,

    Tes photos seront certainement appréciées par les amateurs de beaux clichés, dont moi si j'étais spectatrice. Encore une belle occasion ratée!!!

    Bon week-end,  bises, bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :