• En pause...

    En pause...

    « Passage à Paris...Les 'Moulins de Beauce'... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2017 à 11:20
    coucou mon pilote reviens nous vite des gros bisous à vous deux
    2
    Mercredi 22 Février 2017 à 12:25

    bonjour vous deux! à bientôt, donc, gros, très gros bisous, amitiés, daniel!

    3
    Mercredi 22 Février 2017 à 15:25

    Coucou mon Chris,

    J'arrive du maquis et je suis HS mais que c'est agréable même si ça grimpe !!!!

    A bientôt les Amis, je pense très fort à vous et surtout à Mary.

    Bonne fin de journée, gros bisous.

    Maite

    4
    Vendredi 24 Février 2017 à 11:33

    bonjour, bon courage à Mary...j'espère que le pré traitement a été efficace 

     

    5
    Samedi 25 Février 2017 à 06:58

    Vous partez quand je rentre ;-)
    Bonne pause alors, et profitez bien.
    Bise à vous deux

    6
    Samedi 25 Février 2017 à 16:29

    bonsoir      , me voila de retour chez moi depuis hier matin , bon je ne court pas encore et toujours un peu mal mais bon il faut le temps ,   j'espere que pour mary tout va bien aller meilleures pensées pour elle, passe un bon weekend , bisous anna

    7
    luce
    Dimanche 26 Février 2017 à 09:57

    Bonne pause pour une bonne cause. Ces fleurs pour toi Mary à qui je penserai encore plus demain. Bises sincères à vous deux.

    8
    Lundi 27 Février 2017 à 12:07

    waouhhhh c'est trop calme ici hihihi, mais ta photo est superbe, par contre si tu veux faire la fête viens chez moi je me suis amusée comme une gamine (a faire des trucages)... Bonne journée bisous.

                                                   Résultat de recherche d'images pour "reine du carnaval de rio"

    9
    Mardi 28 Février 2017 à 09:34
    coucou Pilote trop triste sans toi même si la photo est sublime Bisous à toi et Mary
    10
    Samedi 11 Mars 2017 à 13:41

    bonjour les amis, j'espère que Mary garde le moral, tu dois bien l'entourer...

    bon courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :