• En ce moment...

    La cueillette des champignons est souvent associée à l'automne car certaines espèces poussent alors en abondance. Je ne vous montrerai pas ma récolte (sourire), mais quelques photos de champignons (pas forcément bons mais sympa à photographier, même avec mon iphone). J’ai découvert dans ce bois une ancienne ligne de chemin de fer, de quoi faire un petit clin d’œil à la SNCF…

     

    Bonne journée, Chris

     

    « Le col de Bavella (Corse du Sud)...Un véritable trésor de Corse... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Octobre à 09:55

    Bonjour Chris

    De belles couleurs et de belles formes mais attention pour certains "danger" . Il y a bien longtemps que cette ligne a vu un train... Bonne journée 

    2
    luce
    Mardi 17 Octobre à 17:14

    Bonsoir cricri,

    Tu as photographié les plus spectaculaires mais les moins bons, comme quoi l'habit ne fait pas le moine. Il y en a à foison cette année dans les bois, mais moi je me cantonne aux Chanterelles, pieds de moutons et trompettes; En ce moment les pays de l'Est font un ravage de lactaires dans nos forêts, et c'est tous les ans la même chose, sans pitié pour les autres espèces écrabouillées.

    Je te souhaite donc bon appétit, une bonne poêlée avec de l'ail, miam.

    Bises à vous deux. 

    3
    Jeudi 19 Octobre à 10:40

    ... je n'y connais pas grand chose en champignons... alors, je me contente de ceux dits "de Paris"...! pour la sncf, forcément, le temps de tailler  tous ces arbres, ça prend du temps !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :