• Devinette (VI)...

    Il n’y a pas que les châteaux de la Loire, j'ai un joli patrimoine dans mon département (Eure-et-Loir), celui-ci va bientôt voir la réalisation d’un livre. Comme exemple ces 3 châteaux magnifiques.

    Photos prises aux altitudes réglementaires pour le respect des propriétaires et bien sur, avec du bon matériel photographique.

    Ces 3 châteaux sur les photos, toujours en Eure-et-Loir, pouvez-vous les nommer ?

    Bonne journée, Christian

    « Histoire des 3 châteaux (V)...Histoire des 3 châteaux (VI)... »

  • Commentaires

    1
    Luce
    Lundi 25 Mars 2019 à 16:40

    Bonjour cricri,

    1 : Château d' Abondant

    2 : Château Mystère

    3 : Château de Baronville

    Ma préférence pour le deuxième!

    Bises à vous deux. 

     

     

      • Mardi 26 Mars 2019 à 07:09

        Bravo Luce, manque le deuxième (sourire)...

        Bises, Chris

    2
    Mardi 26 Mars 2019 à 11:58

    Bonjour mon Chris,

    Voilà encore de beaux châteaux que notre Amie Luce a reconnus. Pas mal du tout le château Mystère (sourire) ! Celui que je préfère est le 1er entouré de pas mal de verdure.

    Bonne journée à vous trois, bises et câlins à partager.

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :