• Devinette (V)...

    Il n’y a pas que les châteaux de la Loire, j'ai un joli patrimoine dans mon département (Eure-et-Loir), celui-ci va bientôt voir la réalisation d’un livre. Comme exemple ces 3 châteaux magnifiques.

    Photos prises aux altitudes réglementaires pour le respect des propriétaires et bien sur, avec du bon matériel photographique.

    Ces 3 châteaux sur les photos, toujours en Eure-et-Loir, pouvez-vous les nommer ?

    Bonne journée, Christian

    Devinette V...

    Devinette V...

    Devinette V...

    « Histoire des 3 châteaux (IV)...Histoire des 3 châteaux (V)... »

  • Commentaires

    1
    Luce
    Vendredi 22 Mars 2019 à 10:27

    Bonjour cricri,

    1 : château de Courtalain

    2 : château de Bouthonvilliers

    3 : château de Bois-Bertrand 

    Mon préféré le dernier dans son écrin de verdure.

    Bise et bonne journée à vous trois (sourire)

    2
    Vendredi 22 Mars 2019 à 12:19

    Salut Chris 

    Magnifiques châteaux de ta région un + pour le dernier . Un peu de brouillard ce matin. Bonne fin de semaine  A+  

    3
    Vendredi 22 Mars 2019 à 16:52

    Coucou mon Chris,

    Heureusement que notre Amie Luce donne le nom de ces châteaux car je suis nulle mais je sais apprécier tes belles photos. J'aime beaucoup le 1er et le 3ème, le 2ème me paraît trop grand.

    Bon week-end à vous trois, bises et caresses à partager équitablement.

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :