• Devinette (III)...

    Photos prises aux altitudes réglementaires pour le respect des propriétaires et bien sur, avec du bon matériel photographique.

    Ces 3 châteaux sur les photos, toujours en Eure-et-Loir, pouvez-vous les nommer ?

    Bonne journée, Chris

    Devinette III...

    Devinette III...

    Devinette III...

    « Histoire des 3 châteaux (II)...Histoire des 3 châteaux (III)... »

  • Commentaires

    1
    Luce
    Samedi 9 Mars 2019 à 09:53

    Bonjour cricri,

    1 : la nouvelle commune l'a acheté pour un euro symbolique

    2 :une des deux portes, rescapée des 7 qui entouraient la ville

    3 : ton ami Michel en fait une magnifique photo!

    Je ne mettrai les noms que ce soir pour permettre les recherches

    Bises, bonne journée.

      • Samedi 9 Mars 2019 à 16:34

        Sourire,

        Bises, Chris

    2
    Luce
    Samedi 9 Mars 2019 à 19:56

    1 : forteresse de Bois Ruffin

    2 : Porte st-Roch (Bonneval)

    3 : Bouglain Val 

    Les trois dans un genre vraiment différent.

    Bise et bonne nuit à vous deux.

     

      • Lundi 11 Mars 2019 à 04:14

        Bonjour Luce,

        Trop forte mon amie, je vais m'obliger à te piéger (sourire)...

        Bises de nous deux et petite léchouille de qui tu sais...

        Chris et Mary

    3
    Dimanche 10 Mars 2019 à 11:00

    Coucou mon Chris,

    Bravo à notre Amie Luce pour les noms de ces châteaux et merci à toi pour ce joli partage.

    Bon dimanche à vous deux, euh ! trois, j'oubliais la miss.

    Bises à bientôt.

    Maite

      • Lundi 11 Mars 2019 à 04:14

        Sourire...

        Bonne journée, Chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :