• Couleurs de Corse...

    Cinq photos de mes premiers jours en Corse.

    J’aime le contraste et la profondeur de mes photos que restituent les  nuages et les vagues.

    A bientôt, Chris

    Les photos sont prises sur la Côte Ouest et le centre de l’île…

    « Blog en pause...Randonnée à Paris intra-muros... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 05:21

    Alors            çà y est !!!   Bisous à tous nos amis communs !!! Magnifiques tes photos !  Bonnes vacances !

    2
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 10:20

    coucou mon pilote

    come elles sont belles tes photos cette Corse que j'ai aimé moi aussi  je reconnais certains endroits

    des bisous à partager

    3
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 11:31

    bonjour vous deux! de bien belles photos!! et aussi de beaux souvenirs!!! bon dimanche, bisous et amitiés, daniel!

    4
    luce
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 15:35

    Bonjour cricri,

    Ces photos ensoleillées me font du bien moi qui suis privée de vacances cette année et depuis hier avec un temps pourri et température digne d'un mois d'octobre!

    Profitez bien des beaux paysages corses, bonne continuation. Je pense bien à vous.

    Grosses bises à vous deux sans oublier les amies fidèles.

     

    5
    anto
    Mardi 20 Septembre 2016 à 19:28
    anto

    alut Cricri 

    De très belles images de sites que je connais bien .Merci pour ta visite qui m'a fait plaisir et pour l'envoi de photos 

    bonne soirée à vous deux ..

     

    6
    Lundi 26 Septembre 2016 à 15:05

    bonjour, toujours en Corse ??? il faudra qu'on y aille un de ces jours. Pour nous retour hier soir de notre périple Gironde, Vendée, Anjou !!

    bisous

    7
    Lundi 26 Septembre 2016 à 18:19

    bonsoir     cricri  très jolies les photos  , as tu passé un bon   weekend et un bon lundi ? moi weekend calme a la campagne  chez ma fille   , et ce matin pas de sortie mais cet après midi   aller retour a Chartres  , ici il y a de gros nuages , bonne soirée et bon mardi  ..bisous a vous deux amitié  ..Anna

    8
    Lundi 3 Octobre 2016 à 18:25

    La dernière prise est une véritable carte postale !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :