• Corse chérie...

    Vivement le retour sur l'Île que j'aime tant...

    Un endroit où le moral revient...

    Christian

    « Longue pause...Corse chérie... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2022 à 18:46

    Comme tu dis..................

    Coucou mon Chris,

    Je viens de partager la vidéo il y a une heure, faite à La Parata, sur mon FB.

    Que dire ? Sinon que j'adore !!!!!!!

    Bonne soirée à vous deux, bises et caresses, à bientôt les amis, ça avance, ça avance !

    Maite

    2
    luce
    Lundi 23 Mai 2022 à 02:29

    Coucou cricri,

    Bonne surprise chez toi à 2 heures du matin où je n'arrive pas à trouver le sommeil.  J'ai vu cette vidéo sur ma tablette hier et j'en avais retenu le titre pour pouvoir l'enregistrer, cette chanson est trop belle et prend aux tripes  et comme j'adore Florent Pagny  mon chanteur préféré!   Tu combles donc mes désirs.  Des surprises comme celle-là,  j'adhère avec bonheur et me comble de joie.  Tu m'as un peu remonté le moral bien bas,  même si je n'ai pas la chance d'aller dans cette ile magnifique. 

    Bonne nuit à vous deux, bises et à bientôt peut-être...... coucou Océane. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :