• Chilleurs-aux-Bois (Château de Chamerolles) (II/IV)

    L’extérieur vaut le détour avec ses jardins et son parc.

    Le cadran solaire est sur la façade sud du château, pas évident de donner l’heure à l’époque du Roi-Soleil. Je l’ai fait, amusez-vous à calculer l’heure lorsque vous aurez devant vous un cadran solaire…

    Chilleurs-aux-Bois (Château de Chamerolles) (II/IV)

    Chilleurs-aux-Bois (Château de Chamerolles) (II/IV)

    Chilleurs-aux-Bois (Château de Chamerolles) (II/IV)

    Chilleurs-aux-Bois (Château de Chamerolles) (II/IV)

    Chilleurs-aux-Bois (Château de Chamerolles) (II/IV)

    Chilleurs-aux-Bois (Château de Chamerolles) (II/IV)

    Chilleurs-aux-Bois (Château de Chamerolles) (II/IV)

    Chilleurs-aux-Bois (Château de Chamerolles) (II/IV)

    « Chilleurs-aux-Bois (Château de Chamerolles) (I/IV)Chilleurs-aux-Bois (Château de Chamerolles) (III/IV) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:48

    Coucou mon Chris,

    J'ai déjà essayé de connaître l'heure grâce à un cadran solaire, c'est pas facile du tout mais j'ai apprécié essayer.

    Très beau château !!! Lorsque j'ai visité un château (c'est assez rare) j'ai toujours beaucoup aimé les jardins. Super tes deux photos "arches de verdure".

    Bonne semaine à vous deux, bises et prenez bien soin de vous. Caresses à la bestiole.

    Maite

    2
    luce
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:54

    Bonjour cricri,

    "je ne te donnerai que l'heure des beaux jours" cadran solaire où on ne se casse pas la tête, bon pour moi car je n'ai jamais été bien forte en calcul mental comme toi. Bravo professeur.

    Une longue allée sous les arceaux où  j'aimerais bien me promener, mais confinement oblige!!

    Bises à vous deux, câlin à la fifille. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :