• Châteaux de la Loire...

    Les châteaux de la Loire, attachez vos ceintures je vous emmène sur une trés belle musique de J.M Jarre.

    Bonne journée, Chris

     

    « Savigny-lès-Beaune...Les Phares... »

  • Commentaires

    1
    *luce
    Mardi 13 Mars 2012 à 11:14

    Coucou Cricri,

    C'est souvent la vie de château dans tes vidéos, mais à ce que je vois, ta vie de retraité n'est pas une sinécure ( je plaisante), car elle est pleine d' activités intéressantes  que tu as la gentillesse de nous décrire et dont certaines me font souvent rêver...

    Grosse bise du mardi. Profite bien de cette belle journée.

    2
    Mardi 13 Mars 2012 à 11:37

    bonjour! un beau survol de ces chateaux que je connais un peu... ! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Mardi 13 Mars 2012 à 16:30

    Bonjour Luce. J’aime bien survoler les châteaux comme tu l’as deviné mais je ne sais si j’aurais été heureux de vivre à cette époque. Bisous et bon aprèm, Chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :