• Chartres-Rouen A/R (I)...

    Quelques photos prises lors de mon vol vers la Cathédrale industrielle (article du 26 juin).

    Le Drouais (photo 1) est une région naturelle de France située au nord de l’Eure-et-Loir, s'étendant dans une moindre mesure dans les Yvelines.

    Qu'est-ce qui fait mourir les carpes du plan d'eau de Mézières-Écluzelles ?(photo 2)

    http://www.lechorepublicain.fr/dreux/loisirs/art-litterature/2016/05/18/qu-est-ce-qui-fait-mourir-les-carpes-du-plan-d-eau-de-mezieres-ecluzelles_11917951.html

    Centre national de prévention et protection (photo 7)

    Acteur international de référence en prévention et maîtrise des risques dans les domaines de la sécurité incendie & explosion, sûreté & malveillance, atteintes à l’environnement, risques professionnels.

    https://www.cnpp.com/

    Bonne journée, Chris

    « Un château en guerre (Maintenon)...Chartres-Rouen A/R (II)... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 09:35

    Bon mercredi Cricri et tous les Deux !

      a voir !

    2
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 17:40

    bonjour, coup de coeur pour Anet, je vois que tu as eu l'autorisation de survoler ce centre..pas de secret alors

    bisous

    3
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 18:39

    bonsoir    Cricri très beau vol   , as tu passé un bon mercredi ?  moi calme sans sortie , ici ciel sombre ,pluie et vent frais , bonne soirée et bon weekend de 14 juillet , je dis a lundi .  ma fille me prend demain soir vendredi départ pour Toulouse  retour dimanche je ne voulais pas y aller mais bon ça va me faire du bien .amitié ..bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :