• Champagne II...

    Le champagne est bon et vivement apprécié par mes amis, il en découle des commandes pour les fêtes qui arrivent, donc deuxième tour d’avion (vidéo), mais pour moi c’est toujours un plaisir.

    De plus vous trouvez les réponses sur les contenances des bouteilles de champagne, le piège était que deux bouteilles ont la même contenance (2 et 3)…

     

    Bonne journée, Chris

    « Champagne...Automne.. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 08:07

    Merci pour ce vol d'agrément très sympa.
    Bonne journée à vous

    2
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 12:03

    Bonjour Chris  je ne me lasse pas de la France vue du ciel beau diapo ! ça bouge a l'OM avec l'équipe actuelle je vois  Garcia  berger mais pas entraîneur... (sourire). ce soir le classico . Bon dimanche A+

    3
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 14:39

    bonjour, je n'y connais rien !!!

    bises à vous deux

    4
    anto
    Lundi 24 Octobre 2016 à 07:26
    anto

    Salut Cricri 

    Quand on peut joindre l'utile à l'agréable .....

    bonne journée à vous ....

    5
    Lundi 24 Octobre 2016 à 11:23

    bonjour vous deux! merci pour ce joli voyage, superbes photos !! et pour les bouteilles, je révise...! bon lundi, bisous et amitiés, daniel!

    6
    Lundi 24 Octobre 2016 à 14:49

    bonjour, merci pour les nouvelles, nous connaissons Balaruc..il y a une fameuse biscuiterie !!! de quoi grignoter avec le champagne.

    je lui souhaite un bon repos !! 

    7
    Lundi 24 Octobre 2016 à 17:10

    Elles sont très étonnantes toutes ces géométries dans le champ de cette ferme !

    vol bien sympa avec un ciel menaçant toutefois

    j'aurais eu 3 réponses de bonnes les 3 premières et ensuite O

    bonne fin de journée

    8
    Lundi 24 Octobre 2016 à 18:32

    coucou mon pilote

    ce petit tour d'avion même virtuel est super sympa je vois que pour les fêtes les bulles seront à l'honneur

    Bisous à partager

    9
    luce
    Mardi 25 Octobre 2016 à 11:13

    Bonjour cricri,

    Ton coucou était aussi chargé que le ciel! Curieuse cette plantation géométrique, peut-être des vignes?

    Je n'ai pu résister à photographier et t'envoyer cet érable parmi d'autres sur un parking où je faisais mes courses, admirative sur leur teinte fluorescente, une merveille.

    J'espère que ton célibat ne te pèse pas trop; dommage que tu sois si loin je t'aurais pris en pension mais je me doute que tu te débrouilles bien tout seul.

    Bises à vous, non, à toi seul aujourd'hui. Bonne journée ami.

     

    10
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 09:59

    Bonjour Luce,

    Content de t'avoir eu au bout du fil.

    Hier AM je suis allé avec des amis ramasser de belles châtaignes, un coin près de chez moi où habitait le défunt Gosinny (Astérix le Gaulois), un vrai ramassage, de quoi se régaler.

    Pas d'érable aussi beau que le tien dans cette forêt.

    Bises d'un célibataire pas endurcit (sourire),

    Chris

    11
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:05

    bonsoir      a vous deux   , as tu passé un bon vendredi ? le mien assez chargé  , ici brouillard ce matin et temps  gris mais doux , bonne soirée et bon weekend  ..bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :