• Calvi (Série 8)

    Les alentours, des sites à voir absolument…

    Le troisième, une randonnée jusqu’au phare de la Revellata 

    La Revellata, est une balade peu difficile mais assez longue pour les plus jeunes, il faut presque 3 heures Aller/Retour, de bonnes chaussures, attention au soleil qui tape fort l'été. Voilà une randonnée sympa, à ne pas manquer si vous avez une location à Calvi.

    Sur le chemin du retour, pour ceux qui veulent piquer une tête dans l’eau ou se restaurer, on croise un restaurant plage de l’Alga.

    Calvi (Série 8)

    Calvi (Série 8)

    Calvi (Série 8)

    Calvi (Série 8)

    Calvi (Série 8)

    Calvi (Série 8)

    « Calvi (Série 7)Calvi (Série 9) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2020 à 08:22

    Le phare de la Revellata  fait partie des paysages incontournables de la baire de Calvi.

    Une belle promotion de la Citée semper fidélis.

    Bon samedi

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 13:27

        Bonjour, Oui, je suis fidèle à la beauté de Calvi, que j'adore. En cas de blues rien que d'y penser je suis reboosté...

        Chris

    2
    luce
    Samedi 4 Juillet 2020 à 15:56

    Bonjour cricri,

    Une belle randonnée c'est certain, le paysage s'y prête.

    J'ai la chance aussi sans pouvoir aller en Corse, de faire de belles balades dans un paysage que tu connais et surtout à l'abri du cagnard quand il tape trop fort.

    Bises, bon weekend  à vous trois.

    3
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 15:42

    Coucou mon Chris,

    La loi a été la plus forte, le restaurant de l'Alga n'existe plus, il a été démoli en 2018 ou 2019 et la nature est de nouveau là. Fallait-il le démolir, c'est une bonne question ? Par contre la plage est splendide comme tu le sais. Si j'ai le courage, je vais y retourner, ce n'est pas le courage qui m'embête mais la chaleur.

    Bon dimanche à vous deux, bises et caresses à la bestiole !

    Maite

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :