• Calvi (Série 4)

    Les origines génoises de Christophe Colomb sont reconnues par les historiens depuis la fin du XIX siècle, et surtout depuis la publication en 1931 de l'ensemble des documents d'archives disponibles dans le volume Cristofor Colombo.

    Cependant, quelques théories alternatives circulent aux marges du champ des recherches historiques.

    « Calvi (Série 3)Calvi (Série 5) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2020 à 08:42

    les Calvais revendiquent et défendent Christophe Colomb, c'est toujours un bel argument.La porteuse d'eau est aussi un monument bien connu en ville.

    Bon mardi

    2
    luce
    Mardi 30 Juin 2020 à 16:20

    Bonjour cricri,

    Je voyage avec toi par tes photos lumineuses et dépaysantes de ce port qui a tout pour me plaire. J'en ai bien besoin depuis hier, je viens de perdre ma seule et chère amie depuis 44 ans,  et ma peine est grande. Il me reste des tas de souvenirs communs heureux ou malheureux que l'on partageait ensemble.

    Bises à vous deux. Caresse à Océane. 

     

    3
    Mardi 30 Juin 2020 à 18:54

    Bonjour cricri, je crois que Christophe Colomb a plusieurs endroits de naissance hihihihi... mais je pensais qu'il était né à Gènes !!! Bon pas grave.... de toute façon Calvi est une ville magnifique avec ou sans Colomb !!!! j'adore, mais il y a toujours beaucoup de monde l'été. J'espère que tu vas bien merci de ta visite chez moi. Me voilà revenue dans mon sud sous le son des cigales, gros bisous

    4
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 13:14

    Coucou mon Chris,

    Bon après-midi à vous deux et merci pour tes photos très représentatives de la belle ville de Calvi.

    Bises à vous deux et caresses à la bestiole.

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :