• Calvi (Série 1)

    Nous nous retrouvons en Corse ‘’l’île de beauté’’ pour une longue série, la Corse une île que j’aime tant.

    Les articles qui suivent sont ciblés sur la ville de Calvi.

    Certaines de mes photos qui sont sur les pages de mon livre datent, car auparavant nous arrivions au port, mais pour des raisons de sécurité l’accostage ne se fait plus à Calvi mais à l’île Rousse, donc certaines de mes photos deviennent de vraies archives, car un bateau de la ‘’Corsica ferries’’ à Calvi n’existe plus depuis des années, à moins que dans le futur ?

    Bienvenue sur ‘’l’île de beauté’’ et donc à Calvi située au N/O de l’île…

    « Cahors...Calvi (Série 2) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2020 à 10:28

    Je découvre ton beau blog ,documenté et bien illustré en venant de celui de Maïté Corsinette que je suis depuis longtemps. J'ai beaucoup bourlingué moi aussi en petit avion.Je me permets donc de m'inscrire à ta New letter.

    A bientôt...

      • Samedi 27 Juin 2020 à 10:33

        Merci de cet honneur...

        Bonne journée,

        Chris

    2
    Samedi 27 Juin 2020 à 15:33

    Coucou mon Chris,

    Je suis contente de savoir que Baba s'est inscrit à ta news. Il a toujours de très bons articles très intéressants sur la Corse ou d'autres pays qu'il a fréquentés et surtout il a la même passion que toi.

    Que te dire de Calvi ? J'y étais encore hier par le bord de mer mais quelle chaleur il a fait. Il y a hélas trop peu de monde cette année en raison de ce que tu sais. J'espère que les touristes vont arriver rapidement car l'île comme le pays en ont besoin. On aurait dit aujourd'hui que ça commençait à bouger.......

    Calvi est une très belle ville, c'est tout ce que je peux te dire et.............merci pour tes belles photos.

    Bon week-end à vous deux, bises et caresses à la bestiole.

    Maite

    3
    luce
    Samedi 27 Juin 2020 à 17:09

    Bonjour cricri,

    Cet envoi de fleurs est bien mérité. 

    C'est Corsinette qui va être contente de tes louanges sur cette île. Et toi, tu vas revivre les bons moments passés de tes vacances. Quant à moi je vais me régaler de te suivre dans tes visites de lieux plus beaux les uns que les autres .

    Bises et bon week-end à vous deux. gratouille à chipette.  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :