• Blois (VIII/VIII)

    Le Château de Blois (5/5) :

    Dernière série de ce beau château, j'espère que cette balade vous donne envie de le visiter ainsi que la ville. Je vous donne RdV pour une prochaine sortie dans notre pays qui est tellement beau...Christian

    Blois (VIII/VIII)

    Blois (VIII/VIII)

    Blois (VIII/VIII)

    Blois (VIII/VIII)

    Blois (VIII/VIII)

    Blois (VIII/VIII)

    Blois (VIII/VIII)

    Blois (VIII/VIII)

    Blois (VIII/VIII)

    « Blois (VII/VIII)Béziers (I/II) »

  • Commentaires

    1
    luce
    Vendredi 12 Juin 2020 à 13:46

    Bonjour cricri, 

    Le Duc de Guise y perdu la vie  dans ce château ,  (je viens de remarquer le tableau)

     Chacun a appris et se souvient de cette phrase culte le concernant après son assassinat "Il est encore plus grand mort que vivant".

    Tu nous a promenés dans ce château avec force détails, si je n'ai pas l'occasion de m'y arrêter, j'en ai maintenant une riche idée.

    Bises  et bonne journée à vous trois. 

    2
    Samedi 13 Juin 2020 à 11:27

    Coucou mon Chris,

    Je te rejoins sans problème, notre pays est magnifique et digne d'être visité et revisité à l'infini. Les tableaux sont splendides et j'adore la salamandre.

    Vite, vite, je passe....... bon week-end, bises et caresses à la bestiole, à ++++

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :