• Belle-Île-en-Mer (X)

    Vous avez parcouru mon album sur Belle-Île-en-Mer,  écrit en toute modestie, mélangeant photos aériennes et au ras du sol. J’aime traîner lors des randonnées, prendre mon temps pour admirer les paysages qui s’offrent à moi, et lors des vols, choisir le meilleur angle pour mes prises photos.

    Prendre son temps, c’est découvrir une approche insolite de ce joli patrimoine géographique et architectural de cette île et de ses alentours, telles les îles du Golfe du Morbihan, île aux Moines et île d’Arz, etc.

    C’est pourquoi, je vous fais partager les alentours de Belle-Île avec des vues d’avion et du sol, peut-être des souvenirs pour certains…

    1) Île d’Arz située dans le golfe du Morbihan au large de Vannes. Elle constitue l'une des huit îles et îlots de la commune appelée Île-d'Arz.

    2) Île aux Moines, la plus grande île du golfe du Morbihan.

    3) Carnac, connue pour ses alignements de 2 934 menhirs, ainsi que pour sa station balnéaire qui en fait une destination prisée.

    4) Etel. A l’extrémité Est de la Baie de Quiberon, la rivière d’Étel, mariage étonnant entre terre et mer. S’étirant sur plus de 22 km, ce bras de mer abrite de petits ports authentiques, des plages secrètes et de fameux parcs à huîtres. 

    Belle-Île-en-Mer (X)

    Belle-Île-en-Mer (X)

    Belle-Île-en-Mer (X)

    Belle-Île-en-Mer (X)

    Belle-Île-en-Mer (X)

    Belle-Île-en-Mer (X)

    « Belle-Île-en-Mer (IX)Belle-Île-en-Mer (XI) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai à 14:58

    Coucou mon Chris,

    Wow !!! Que c'est beau !!!! Je n'ai visité que Carnac que j'ai beaucoup apprécié. Mais  je ne désespère pas de visiter le reste un jour.

    Bon après-midi, bises à vous deux, bises, à +++ les amis et caresses à la bestiole.

    Maite

    2
    luce
    Mardi 26 Mai à 19:07

    Bonsoir cricri,

    Oui, de bons et beaux souvenirs de ce golf du Morbihan que j'ai beaucoup apprécié et sillonné de long en large, mais les îles je ne les ai vues que de loin malheureusement, les chiens ne sont pas très appréciés sur les bateaux. La cerise sur le gâteau,  ce sont les vues du ciel sur ces endroits de rêve.

    Bises à tous les deux,  je penserai particulièrement à la fifille demain. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :