• Base militaire de Tours...

     Un bel atterrissage à Tours sur la base militaire où s’entraînent sur Alpha-Jet,  les futurs pilotes de l’armée de l’air, pas peu fier le cricri…

     Bonne journée, Chris


    Atterrissage à Tours par irisraynand

    « Abbaye Royale de Chaalis (Oise)…Année 2013... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2012 à 12:38

    Coucou mon Chris,

    Alors, tu flambes ???? T'as raison, atterrissage réussi et ce n'est pas Calvi !!!!!!!

    Comment on s'abonne chez toi, rien vu, dommage !!!!!!!

    Bisous et bonnes fêtes de fin d'année à tous, bisous à bientôt.

    fete

    2
    *luce
    Mardi 1er Janvier 2013 à 09:09

    Coucou Cricri,

    Atterrissage en vol plané tel un oiseau expérimenté. Je n'attendais pas moins de toi et je peux te faire confiance.

    Bise du jour ami.

     

    3
    Baïne ob
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:22

    coucou mon pilote


    alors je vais atterrir attention danger ....


    Bonne soirée Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :