• Balades et pêche…

    Une semaine de décompression en Bretagne, rien que du plaisir entre les balades et la pêche…

    Bonne journée, Chris

    « Livre bientôt à vendre ?Vol au-dessus de la Beauce... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2016 à 17:40

    Bonsoir cricri ! Ah c'est une belle journée que tu nous partages ! Un grand merci tes photos sont superbement claires ! bisous à vous Deux !

    2
    Jeudi 11 Août 2016 à 18:14

    Ravie de vous revoir par ici tous les deux.
    Merci pour cette belle promenade et ce grand coup d'air marin.
    Bise et bonne soirée

    3
    Vendredi 12 Août 2016 à 11:40

    Coucou mon Chris,

    Quels voyageurs vous êtes !!!! Sublimes photos !! La Bretagne est un endroit magnifique que je rêve de revoir un jour. Merci pour ta carte. Jamais vu autant de sèches !!!

    Bon WE à vous deux, gros bisous à mardi, et à très bientôt "pour de vrai".

    4
    Vendredi 12 Août 2016 à 12:32

    bonjour vous deux!  fort sympathique billet, qui montre aussi qu'il fait beau en bretagne... de plus, j'apprends...! profitez bien, bisous et amitiés, daniel !!!

    5
    Dimanche 14 Août 2016 à 13:53

    bonjour, tu as troqué l'avion contre le bateau ??? qui va cuisiner ces produits, toi ou Mary ?? moi je préfère les déguster

    bisous à vous deux

    6
    Dimanche 14 Août 2016 à 20:44

      Bonjour  Chris  . Voila  des  photos  qui  nous  envoient  un peu d'air frais de Bretagne . Merci .. Le  bateau  ou l'avion  , tu sembles être le maître de ton domaine Bravo .. Bon Week-end  du 15 Août   a  tous  ..
    Amitié  des  US ..
    Nicole .. 

    7
    luce
    Lundi 15 Août 2016 à 10:34

    Bonjour cricri,

    Très satisfaite pour ton retour parmi nous, je viens seulement de voir les photos de ton séjour en Bretagne et tu me fais envie naturellement. On est toujours dans l'expectative pour notre voyage  dans cette région, santé, paperasses  etc...Et au dernier moment je doute qu'il y ait quelque chose de libre en septembre. J'ai fait pas mal de sites et tout est complet. Pourtant on aurait bien voulu aller respirer l'air marin du Morbihan!

    Je te souhaite une bonne journée, bises ami.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :