• Balade au-dessus de la France (34)...

    Survol de notre belle France, tâchons de la préserver en l’état…

    Bonne journée, Chris


    Balade au-dessus de la France XXXIV par irisraynand

    « Année 2013...Balade au-dessus de la France (35)... »

  • Commentaires

    1
    baroud27 Profil de baroud27
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 11:08

    bonjour chris  c'est vrai que notre france est belle  superbes ces chateaux vus du ciel  !!!  bon dimanche a tous les 2 

    2
    Baïne ob
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 21:11

     coucou mon pilote


    Joli ....je n'ai pas la forme ce soir la grippe je pense Bonne soirée Bisous

    3
    Lundi 7 Janvier 2013 à 00:31

    coucou Chris ... pas de problème, je te suivrai sur eklablog .... même si je dois employer GOOGLE CHROME !! .... tes videos me font rêver, planer au sens strict du mot ... la france est belle tu as raison ... ces chateaux sont magnifiques et que dire des pelouses .. j'adore les pelouses ... j'aime les jardins à la française, bien ordonnées et d'une symétrie tellement agréable à l'oeil quoiqu'on en dise ...

    ton titre de video m'a faite sourire .. XXXIV ... j'ai presque cru un instant que c'était le n° d'un Roi, Louis ou Henri inconnu de mon histoire !!! MDR LOL

    bisous et bon lundi à vous deux

    4
    baroud27 Profil de baroud27
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:51

    bonjour chris   comme d'hab. la coupe de france a eu son lot de surprises !!! certaines grosses équipes ont galéré ou passé a la trappe ...  toujours ce temps gris  bonne semaine 

    5
    *luce
    Lundi 7 Janvier 2013 à 10:56

    Bonjour Cricri,

    Si on me demandait à choisir pour un petit séjour, je choisirais la Cordelière, pour ses grands espaces au milieu de la nature verdoyante, ce doit être de tout repos.

    Bise ami, profite bien de tes journées en te souhaitant du soleil car chez moi toujours grisaille et humidité; je commence à déprimer! A bientôt.

    6
    Lundi 7 Janvier 2013 à 14:34

    tu démanages alors ??? moi j'en ai un aussi mais juste pour sauvegarder.

    J'aime autant les photos de châteaux que celles des champs

    bisous

    7
    Mardi 8 Janvier 2013 à 15:27

    Bonjour mon Chris,

    J'avais raté cet article, comment ai-je fait ??????? Belle vidéo (comme d'hab) de tes voyages en avion, veinard, va !!!!!

    J'espère que vous allez bien tous les deux. Bisous et bonne fin de journée, demain, je file à Bastia.

    avion

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :