• Balade au-dessus de la France (19)...

    Une balade au-dessus de notre belle France. Bonne journée, Chris

     

    « Balade au-dessus de la France (18)...Balade au-dessus de la France (20)... »

  • Commentaires

    1
    *luce
    Vendredi 10 Février 2012 à 08:52

    Bonjour Cricri,

    Ca fait du bien de s'évader un moment avec toi avant d'attaquer la routine quotidienne. Par contre ton cadran solaire a pris un peu d'avance selon l'heure actuelle de ma pendule!

    J'espère que ta bronchite n'a pas eu raison de ta voix pour ta répétition de chorale.

    Bise du vendredi et bonne journée encore très froide.


    2
    eclectique Profil de eclectique
    Vendredi 10 Février 2012 à 10:54

    bonjour! comme j'ai un problème avec adobe, je ne peux voir ta vidéo, c'est bien dommage! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Samedi 11 Février 2012 à 12:42

    j'ai réglé mon problème, alors je suis reviendu...!  il ne faisait pas chaud, sur certaines images...le chateau sauvage, il faut sans doute faire attention... il mord? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :