• Balade au-dessus de la France (17)...

    Une balade au-dessus de notre belle France. Bonne journée, Chris

    « Balade au-dessus de la France (16)...Balade au-dessus de la France (18)... »

  • Commentaires

    1
    *luce
    Mercredi 8 Février 2012 à 08:42

    Bonjour Cricri,

    Pas moyen de voir ta vidéo ce matin, on me signale une erreur. Je reviendrai!

    Toujours froid glacial mais on est tous logés à la même enseigne je crois. Temps adéquat pour de bonnes parties de belotes (sourire)

    Bise, à bientôt.

    2
    Mercredi 8 Février 2012 à 12:58

    Bonjour Luce. Ce matin j’ai une petite bronchite que je vais essayer d’enrayer malgré le froid ambiant. Cet aprem équitation pour ma petite fille, bien couvert cela devrait aller. Bisous, Chris


    3
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:36

    bonjour chris ça caille en ce moment sur la france  pas de degel aujourd'hui .. je vais rester au chaud et regarder le match de coupe de france  bon aprem.

    4
    Mercredi 8 Février 2012 à 17:19

    bonjour! toujours beau! pas mal de bretagne, cette fois ci...! et aubevoye... c'était un peu galère pour entrer! bonne soirée, bisous et amitiés, daniel!

    5
    *luce
    Mercredi 8 Février 2012 à 18:33

    Bonsoir Cricri,

    Une balade en Bretagne sur l'air du grand bleu, je suis gâtée aujourd'hui.

    Un bon grog ce soir avant d'aller au lit, j'espère qu'il ne faisait pas trop froid au manège, mais que ne ferait-on pas pour sa petite fille!

    Bise chaleureuse pour t'aider virtuellement à te remettre en forme.

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :