• Automne...

    L’automne, varie suivant les années, tantôt chaude tantôt froide, période de la chasse et de la cueillette des champignons ou des mûres. Saison des couleurs chatoyantes, du crépitement des feuilles qui tombent... L'été est fini mais l'automne est si beau ! Au royaume du symbolisme, la saison est rayonnante...Je vous propose un petit montage de mes photos prises de septembre à décembre.

    Bonne journée, Chris

     

    « Le village abandonné d'Occi mais pas oublié (Balagne)...Champagne... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 11:48

    Bravo Cricri j'aime toutes les saisons mais l'Automne mélange tant de couleurs chaudes ... et ... je suis née en Automne un 23 novembre c'est peut-être "çà" le responsable ? bisous et merci !

     

    2
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 12:56

    Très très jolies photos !!! bravo

    3
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 14:00

    bonjour,

    je n'aime pas l'automne qui annonce l'hiver mais je reconnais que les couleurs sont magnifiques. J'adore les  photos à  19s (3.24) - 1.19-1.28- et le château pour la note finale

    2.29 dans les landes je suppose...on reconnait les fougères

    Ces photos avec ton nouvel objectif ???

    bisous et bonne journée

    4
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 16:41

    Que j'aime ces couleurs de saison, c'est vraiment splendide ces cadeaux de la nature.
    Merci pour ces photos.
    Je suis aussi une fille de l'Automne, ceci explique peut être mon affinité avec cette saison.
    Bise et belle fin de soirée

    5
    luce
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:08

    Bonsoir cricri,

    Ma saison préférée même si elle précède l'hiver, les couleurs sont tellement belles et je me régale devant tes photos. Ces arbres flamboyants ces fougères rousses, cette rivière qui devient frileuse et se recouvre de feuilles mortes, et le son de cette harpe nostalgique pour faire rêver devant ces paysages d'automne, je suis fan à fond.

    La photo de ta cavalière lovée sous le cou de son cheval, quel tableau attendrissant, j'ai beaucoup aimé.

    Bise ami, belle journée encore aujourd'hui mais demain ça se gâte parait-il. Bonne soirée.

     

     

     

    6
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 10:06

    Bonjour Chris  Perso superbe diapo ! je n'aime pas cette saison mais pour les amateurs de photos que du bonheur ! Commence a faire frisquet,premières gelées ... Bon jeudi A+

    7
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 14:08

    Bonjour Luce,

    Journée tristounette, le soleil se cache, heureusement que nous avons eu du soleil par carte interposée de notre amie de l'île de beauté de quoi nous redonner un peu de gnac.

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    8
    Lundi 17 Octobre 2016 à 11:08

    ... certes, cela annonce l'hiver, mais c'est très beau...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :