• Atterrissage sur l’aérodrome de Dinan…

  • Commentaires

    1
    *luce
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:44

    Bonjour Cricri,

    J'ai toujours l'impression que ton coucou est enrhumé ou qu'il a besoin d'un lubrifiant. Mais je n'ai pas l'habitude des chants de coucou!!! En tout cas, j'éprouve toujours une sorte de soulagement lors de tes atterrissages impeccables.

    Bise ami.

    2
    Jeudi 14 Février 2013 à 10:53

     Bonjour Luce. Pas de soucis, même si parfois le moteur à un bruit étrange, je sais que le mécano entretient bien l’avion et à chaque fois que je note un pb naissant, je lui signale et il agit de suite. Bises du jour, Chris

    3
    Jeudi 14 Février 2013 à 18:36

    c'est mon jules qui serait content de t'accompagner, il avait commencé a voler mais notre départ aux US a tout arrêter, depuis notre retour, il hésite, peut etre recommencera t'il un jour

    amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :