• Après une éclaircie...

    Après une belle éclaircie à coté de chez moi, un petit vol, j'en ai profité pour faire cette photo en perspective de la Cathédrale.

    Christian

    Après une éclaircie...

    Après une éclaircie...

    « Petite cata !!!Forêt de Rambouillet... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 08:52

    J'ai été pilote de petits avions mais je n'ai jamais volé en planeur....

    Belles images

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 10:29

    Splendide !!!!!!!

    Bon dimanche les amis !!!!!

    3
    luce
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 16:54

    Bonjour cricri,

    Oui, elle se voit de loin cette magnifique cathédrale,  elle semble même veiller sur toi quand tu voles dans les parages. Planer dans les airs sans le bruit du moteur, ce doit être top. 

    Gelée blanche ce matin, mais beau soleil toute la journée, grande virée au jardin où je me rends compte que l' automne a déjà fait des siennes hélas sur les feuillages des arbres. Mon fiston taille à tour de bras avant l'hiver. 

    Bises, caresse à vous trois.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :