• Après la neige le soleil...

    Après l’épisode neigeux que nous venons de subir, il est bon de revoir les différents sites autour de Chartres dans leur écrin naturel… Christian

    « Croisière sur le Douro...L'église d'Orrouer (28)... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février 2018 à 15:26

    On n'a quand même pas l'habitude de voir autant de neige  ! c'est bien dommage que tout soit paralysé pour 10 cm !

    bonne fin de journée

    2
    Mercredi 14 Février 2018 à 18:56

    Bonsoir Chris

    Joli diapo,je préfère celles sans neige . Je croise les doigts,un match pas facile pour le PSG... le Réal n'est pas au top sur le plan national ce soir il joue sa saison,il faut au moins décrocher le nul. Bonne soirée foot  A+ 

    3
    Vendredi 16 Février 2018 à 11:11

    Bonjour cricri, j'aime venir prendre de la hauteur sur ton beau blog, encore bravo pour ce montage vidéo photos, je préfère sans neige, hihihi... Aujourd'hui, c'est le nouvel an chinois et l'année du chien alors gros bisous chinois (je ne suis pourtant pas chinoise hihihihi)

                          

    4
    luce
    Samedi 17 Février 2018 à 18:49

    Bonsoir cricri,

    Contente de voir ta série de châteaux même sous la neige, ça me manquait. Mais , sans hésiter , ils sont quand même plus romantiques dans leur nature verdoyante, surtout celui de Maintenon chéri de ton cœur. (Sourire)

    Il pleut toujours mais certaines voix m'ont redonnée du tonus, grand merci.

    Bises et bonne soirée à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :