• Année 2013...

     Premier vol 2013 entre Chartres et Mortagne-au-Perche et atterrissage sur cet aérodrome…

     Bonne journée, Chris

     


    Vol Chartres-Mortagne par irisraynand

    « Base militaire de Tours...Balade au-dessus de la France (34)... »

  • Commentaires

    1
    *luce
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:19

    Ouf! A un certain moment, j'ai cru que tu allais attérir sur l'autoroute! (sourire). 

    Bise et bonne soirée ami du ciel.

    2
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:51

    bonsoir Christian, je me sers de cette plateforme pour copier, sauvegarder mes articles pour l'instant

    bisous

    3
    *cricrimary
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:11

     Bonsoir Luce. J’ai eu pendant un moment l’idée de me poser sur l’autoroute mais bon, trop de trafic (sourire). Me voici pour le moment sur Elkablog, plus facile d’ajouter un article, un article que je mettrai tous les trois jours. Je te fais des bises du jour, Chris

     

    4
    Baïne ob
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:51

    coucou mon pilote


    Ok! je viendrais atterrir sur la piste désormais


    Bonne soirée Bisous

    5
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:56

    bonsoir chris

    premier vol de l'année réussi!!! j'hésite a venir sur elkablog  trop d'articles a transférer  bonne soirée

    6
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 11:27

    Coucou mon Chris,

    J'ai bien cru un moment que tu allais atterrir sur l'autoroute (sourire) mais non, tu es un garçon sérieux. Bel atterrissage, comme si j'étais derrière.

    Soleil magnifique ici, pas encore émergé de mon intérieur.

    Bonne journée à vous deux, courage pour ton aviation, bisous, bisous à bientôt.

    avion

    7
    Samedi 5 Janvier 2013 à 23:32

    bonsoir Chris et mary ... j'espère que tout va bien .... une très belle video et un peu d'inquiétude avec la route ... hihihihihi

    bon, la plateforme Eklablog, je ne connais guère mais pour certains blogs, je galère pour y accéder (Yvon45 et cerisette si tu les connais !!)

    bon dimanche - bisous à toi et à Mary

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :