• Afrique du Sud 7/9...

    Série 7 : Un saut de puce en compagnie intérieur pour se rendre au Cap, une bonne occasion pour discuter avionique avec le pilote très sympa.

    Arrivée au Cap. Le Cap est une ville portuaire située sur la côte sud-ouest de l'Afrique du Sud, sur une péninsule dominée par l'imposante montagne de la Table. Des téléphériques montent lentement jusqu'à son sommet plat qui offre une vue dégagée sur la ville, sur l'animation du port et sur les bateaux en direction de Robben Island, la célèbre prison où Nelson Mandela a été détenu, devenue aujourd'hui un musée vivant.

    « Afrique du Sud 6/9...Belle vidéo, pleine de vérités... »

  • Commentaires

    1
    luce
    Jeudi 5 Avril 2018 à 14:39

    Bonjour cricri,

    Un saut de puce, tu me fais rire, pour toi bien sûr, mais pour moi il faudrait un sacré élan pour m'envoler si loin. J'ai des amis qui sont revenus du Cap enchantés mais ont trouvé le voyage un peu long depuis la France, mais quand on aime voyager on ne compte pas. Je ne pensais pas y voir une si haute montagne.

    Énorme orage hier avec vent, pluie et grêle, ras-le-bol, avril ne commence pas mieux que mars.

    Bonne journée sous un timide soleil ce jour. Bises à vous deux.

    2
    Vendredi 6 Avril 2018 à 18:38

    J'ai visité l'Afrique du sud pendant 15 jours et j'ai eu 15 jours de pluie !!!! la montagne de la table je ne l'ai jamais vue hihihi... alors merci pour tes photos, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :