• Afrique du Sud 4/9...

    Série 4 : Nous avons fait quatre Safaris photos dont un le soir. Pour faire des photos à la découverte du Big Five (ensemble de cinq mammifères africains mis en avant par les autorités touristiques dans le cadre des safaris photographiques), nous avons fait pas mal de jeep avec un guide armé au cas où.

    Les lodges de Swadini sont enclavées dans la réserve naturelle de Blyde River Canyon  parmi les sommets du Drakensberg, sur les rives de la rivière Blyde. Le soir on peut entendre les bruits de la Savane…

    « Afrique du Sud 3/9...Afrique du Sud 5/9... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mars à 13:20

    Je pense que tu as du passer d'excellents moments, de mon coté j'ai visité la Tanzanie et le Kénia ou je me suis également régalée pour les safaris. Pour l'instant je suis dans les marionnettes hihihi,... un autre programme et pas si loin, simplement à Lyon. Bonne journée, bisous.

                                      

    2
    luce
    Mardi 27 Mars à 13:43

    Bonjour cricri,

    Ce doit être émouvant de se trouver face à un éléphant, je ne sais si j'aurais eu le cran de me promener dans une jeep découverte comme tu l'as fait, face à des bêtes sauvages, on doit quand même éprouver un petit truc angoissant . Tu me rassures en évoquant le parcage de ces espèces animales qui ne sont donc pas à la portée des braconniers sans foi ni loi.

    Bon après-midi, bises à vous deux.

     

    3
    Mercredi 28 Mars à 10:29

    là, ça me plairait tout à fait  !!!!

    4
    Mercredi 28 Mars à 19:29

    Bonsoir Chris 

    De bons souvenirs les safaris pas en Afrique du sud,au Kénia . C'est impressionnant quand on voit ces pachydermes face à nous ...  Bonne soirée  A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :