• A lire...

    Lors de ma visite dernièrement au Mémorial de Caen, j’ai lu ce qui est sur le mur consacré à la guerre froide, ça fait froid dans le dos lorsque l’on évoque une troisième guerre mondiale. J’ai pris en photo ce qui est écrit, lisez le texte…

    Christian

    « Ponts de Paris (VI)Ponts de Paris (VII) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2022 à 10:45

    Est 'elle inévitable ? J'espère ne pas la voir. La donne change en permanence et inquiète le monde.

    Bon dimanche

    2
    luce
    Dimanche 24 Avril 2022 à 13:54

    Bonjour cricri,

    Lire et méditer, on ne sait ce que l'avenir nous réserve et pour nous tous spectateurs,  mieux vaut ne pas le savoir même si nous pensons souvent comme l'auteur à la finale de ses écrits. 

    Bises et bon dimanche à vous deux +1.

    3
    Mardi 26 Avril 2022 à 17:11

    Coucou mon Chris,

    Espérons qu'il n'y aura pas de 3ème guerre mondiale même si elle rode au-dessus de nous !!!!

    Espérons, méditons......................

    Bonne soirée les amis, bises et caresses, à bientôt !

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :