• 9 ème Salon...

    Membre du bureau, je vous conseille ce très beau salon. Christian...

    « Dernier article sur les Saints...Instant de vacances.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:43

    Plein succès à ce salon qui peut se tenir malgré la Covid 19.

    Bon mardi

    2
    Mardi 1er Septembre 2020 à 11:13

    Bonjour mon Chris,

    Ce salon doit être très intéressant mais...................je suis un peu loin.

    Je souhaite à tous une belle réussite.

    Bonne journée, bises et caresses à la bestiole.

    Maite

    3
    luce
    Mardi 1er Septembre 2020 à 18:16

    Bonjour cricri,

    Trop loin pour moi, c'est dommage.

    Bises à vous, bonne soirée à vous trois. 

    4
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 10:53

    je dis la même chose

    trop loin pour nous...bisous à vous deux

    5
    Mardi 8 Septembre 2020 à 19:03

    Bonjour Cricri j'espère que tu vas bien je vois que tu te la coule douce (comme moi) tu as raison, il faut profiter de ce mois de septembre qui est encore bien beau, amitiés de Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :